Violente question!

Publié le par K.BENJAMIN

Violente question

Publié dans Sida

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Benjamin,<br /> un petit coucou rapide, vraiment pas beaucoup de temps en ce moment,<br /> beaucoup de travail avec les petiots que je garde, surtout qu'il y a des malades, la gastro, pas évident !!!<br /> je te souhaite un bon week end, amitié, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Mamouzette.<br /> Je pensais justement à toi. Il était question que j'aille te rendre visite aujourd'hui. Et c'est toi qui me fait la surprise. Je ne peux qu'être heureux. Prompt rétablissement à l'endroit de tous<br /> les malades. Beaucoup, beaucoup de courage. Que le Dieu de guérison visite ta maison.<br /> Excellent week-end à toi. A bientôt.<br /> <br /> <br />